Nous sommes là pour vous partager le plaisir de jouer !
Il fait chaud chaud à la ludo!!! Nous sommes donc contraint de fermer cet après-midi.
En revanche, le parc de jeux ombragé reste ouvert, profitez-en!!
Ici sera spécifié, si la ludothèque à des besoins matériels et/ou humain; et que vous seriez sensible de pouvoir aider.